Contact

Le Tribunal des préjugés est un projet mené par l’asbl Nighthawks et actuellement mené par les artistes Géraldine Jonckers, Ophélie Honoré, Alizée Honoré, Patrick Michel, Yasmine Yahiatene.

Si vous voulez être tenu au courant des activités du Tribunal des Préjugés, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques ou nous envoyer vos contributions artistiques, écrivez-nous à contact@tribunaldesprejuges.org.

Conception : Alizée Honoré et Bachir Barrou (Nomad’s Prod)

Administration et Production : Casimir Pesztat

Le Tribunal des Préjugés a été initié par Bachir Barrou et Alizée Honoré en 2018. Il a reçu le soutien de la COCOF, des communes de Anderlecht, Saint-Gilles, Uccle, de Faouzia Hariche, échevine de l’instruction publique, de la jeunesse et des Ressources humaines de la Ville de Bruxelles, Equal-Brussels (égalité des chances).

Avec l’accompagnement de La Concertation – Action Culturelle Bruxelloise.

Ont participé au créations du Tribunal des Préjugés : Niko, Hicham, Ilias, Omaima, Sofian, Yassine, Fatima, Hakima, Imane, Kenza, Noura, Priscilla, Sana, Youssra, Aymane, Amal, Ayman, Chico, Mohamed, Rachid, Moussa, Ayoub, Alpha, Bradley, Josué, Jonathan, Nejla, Nadège.

Ont été partenaires du Tribunal des Préjugés : Le Pianofabriek, Le Brass, Escale du Nord, Het Huis, La Maison de la Création (Neder-over-Heembeek), Maison des cultures de Saint-Gilles, Nomad’s Prod, PCS Merlot, Rezolution, Les Alizés, La cité des jeunes, Maison de Quartier Heyvaert, Bravvo, Centre de jeunes Averroes, De Branding, MJNOH, Service Prévention Etterbeek.

Ont mené les créations du Tribunal des Préjugés : Bachir Barrou, Gilles Grossen, Géraldine Jonckers, Ophélie Honoré, Alizée Honoré, Patrick Michel, Yasmine Yahiatene.